Extrudeuses de soudage plastique Leister

EXTRUDEUSES MANUELLES LEISTER

leister-logo

Retrouvez toutes les Extrudeuses Manuelles LEISTER sur Chalumeaux air chaud leister sapelmeca store

le site de vente en ligne Sapelmeca

NOUVEAUTE LEISTER
FUSION 1

La FUSION 1 est l’extrudeuse LEISTER idéale pour le soudage d’embouts de raccordement, de petits réservoirs, de branchements de conduites, etc., ou pour le dire autrement : dans des conditions d’espace exiguës, la FUSION 1 est le meilleur choix.

Son conduit d’air intégré et sa poignée amovible ont permis de créer un appareil de soudage par extrusion en forme de tige et donc particulièrement peu encombrant. L’amenée du fil des deux côtés assure à la FUSION 1 une flexibilité et une maniabilité particulières lors du soudage dans des espaces exigus. La lumière LED intégrée éclaire si besoin le joint de soudure.

En bref : la FUSION 1 est un appareil de soudage par extrusion innovant dont les avantages vous convaincront à la première utilisation et qui complète judicieusement la gamme de produits existante de LEISTER grâce à sa conception complètement nouvelle.

Les extrudeuses manuelles LEISTER sont idéales pour le soudage des plastiques. La conception ergonomique et compacte de ces appareils autorise un travail agréable même dans les endroits difficiles. Une large gamme d’extrudeuses de chantier et d’atelier allant de 0,7 à 6kg/h en production matières plastiques.

Variété et qualité sont demandées dans le secteur de la construction de réservoirs et d’appareils. LEISTER propose dans ce but une gamme parfaitement assortie d’extrudeuses manuelles et de soudeuses manuelles à air chaud, avec ou sans alimentation en air extérieure.

Les matières thermoplastiques sont de plus en plus souvent utilisées pour stocker les liquides les plus divers ou pour la construction d’appareils partiellement complexes comme les ventilateurs ou les pompes. La résistance à la corrosion et la résistance mécanique du plastique est souvent la raison de l’emploi des matières plastiques. De plus, une pièce fabriquée en plastique revient également moins chère que si elle était fabriquée dans des matériaux métalliques. Dans ce domaine d’application, LEISTER propose une gamme complète d’extrudeuses manuelles, de soudeuses manuelles à soufflerie intégrée et d’appareils manuels à alimentation en air externe avec les souffleries adéquates ainsi qu’une grande variété de buses.

Leister_Technologies_Plastic-Fabrication-Welding-Technology_Switzerland