Automates de soudage plastique Leister
bâches et bannières publicitaires

SOUDER BACHES ET BANNIERES PLASTIQUE/PVC AVEC LES AUTOMATES DE SOUDAGE LEISTER

Découvrez tous nos automates de soudage et accessoires indispensables pour le soudage des bâches et bannières publicitaires plastiques

Les bannières publicitaires et les bâches font aujourd’hui partie de notre vie de tous les jours. Qu’il s’agisse de bannières publicitaires sur les bâtiments ou lors d’événements, sur les tentes, les revêtements, qu’il s’agisse de bâches de camions ou de constructions architecturales ou de stores. Ce sont très certainement tous des produits qui ont été soudés avec des appareils Leister. Leister est depuis toujours présent sur ce marché important et dispose à ce sujet d’un savoir-faire inégalé. Leister accorde également dans ce domaine d’applications la priorité au développement de nouveaux appareils. Outre les soudeuses automatiques, les appareils à souder manuels de Leister sont également utilisés dans ce domaine, combinés avec les buses assorties et les rouleaux de pression légendaires de Leister.

► NOUVEAUTE LEISTER 2017 : HEMTEK ST : Cette soudeuse efficace soude les ourlets du début jusqu’à la fin – idéale pour les bannières publicitaires et les bâches de petites à moyennes dimensions.

leister_sapelmeca_hemtek_ST
Leister Sapelmeca HEMTEK

La HEMTEK ST est polyvalente et se distingue en premier lieu par sa commande intuitive. Le montage terminé, vous pouvez tout de suite commencer à souder. Pas besoin de préparation et inutile d’effectuer de passes de retouche au chalumeau à air chaud. Vous allez désormais souder rapidement les ourlets des bannières publicitaires, des bâches, d’angles à autre avec facilité.
Vous pouvez utiliser vos deux mains pour guider le matériau grâce à la pédale. Cela vous garantit une parfaite qualité de soudure et un soudage sans stress.

Vitesse de soudage pouvant atteindre les 12 m à la minute
Soufflerie très puissante
Réglage sans outil du guidage de l’ourlet
Un guide-ourlet – trois applications : ourlet fermé 20 / 30 / 40 mm, ourlet ouvert jusqu’à 100 mm, avec jonc et ourlet jonc
Commande simple : grâce à la pédale, les mains restent libres pour guider le matériau
Tout en une seule passe : Les passes de retouche au chalumeau à air chaud sont inutiles
Tous les paramètres de soudage sont réglables

Devis

Demandez votre Devis

DEVIS

WELDY STORE

VENTE EN LIGNE
DE MATERIELS
WELDY
Bon, Simple, Abordable

WELDY STORE